🧐 « DĂšs que mon site sera en ligne, les ventes vont dĂ©coller ! »

J’ai remarquĂ© que beaucoup d’entrepreneurs investissent une bonne partie de leur budget dans un site web en pensant qu’il gĂ©nĂ©rera des ventes Ă  lui seul
 avant d’ĂȘtre déçus.
Certains finissent par ne pas l’exploiter comme ils l’avaient imaginĂ© et d’autres rĂ©alisent qu’ils auraient dĂ» prioriser d’autres actions avant.

DÚs que mon site sera en ligne, les ventes vont décoller !

🔎 Mon constat ?

  • Sans visibilitĂ©, un site ne sert Ă  rien. C’est comme ouvrir une boutique dans une rue vide.
  • Sans site, mĂȘme avec une forte notoriĂ©tĂ©, vous manquez une Ă©tape clĂ© pour transformer l’intĂ©rĂȘt en action.
  • Sans mise Ă  jour rĂ©guliĂšre, un site devient obsolĂšte et perd en efficacitĂ©.

💡 Un site web rentable, ce n’est pas juste une prĂ©sence en ligne, c’est un outil stratĂ©gique qui doit s’intĂ©grer dans un ensemble plus large.

 

Et si on construisait le vître pour qu’il travaille vraiment pour vous ? 🚀